Love story à fort Boyard
home / Les dernière brèves /
Love story à fort Boyard

H
ier soir a commencé sur M6 l'émission Loft Story.
Pour du nouveau, c'est du nouveau !
Il s'agit d'enfermer ensemble des garçons et des filles dans un loft sous les objectifs des caméras et de compter au bout d'un certain temps le nombre des survivants.
Tous les coups sont permis, même et surtout ceux des spectateurs.
La règle est la suivante :
Les participants ont le droit de discuter ensemble, de manger ensemble, ils peuvent se toucher, deux par deux ou plus, ils ont le devoir de se laver, individuellement, en couple ou en groupe, pour mieux passer à la télé et ne pas renifler des aisselles, ils doivent parler français pour que le spectateur moyen de M6 les comprenne, il leur est conseillé de se mélanger de temps en temps, avec ou sans capote (l'organisation ne précise rien à ce sujet).Régulièrement les spectateurs votent et décident d'éliminer le plus mauvais.
Voilà un vrai concentré de télé. L'audimat en direct, le pouce qui montre le ciel ou la terre. Les organisateurs ont-ils pensé à rajouter les rires et les pleurs pour enrichir les retransmissions, les commentaires de Thierry Roland et Jean Michel Larqué ? Ou peut-être Stéphane Bern ou Tabatha Cash ?
En fait, on dirait bêtement le concept de nulle par ailleurs.
Ils se mélangent un peu, mais pas trop, ils sont mignons, ils s'expliquent en direct, certains disent de grosses conneries, les beaufs les regardent !
C'est nulle par ailleurs, je vous dis.
La boucle est bouclée, les marionnettes nouvelles arrivent.

Stanislas Bergamote © le Soleil se lève à l'Est - 27/04/2001 - Ville de Talange - Nauroy-Rizzo - micro-Momentum