Un anneau pour la vie
home / Les dernière brèves /
Un anneau pour la vie

J
oschka Fischer a décidément toutes les qualités !
Non content d'être l'ami de Dany Cohn Bendit (dont le frère défendait brillamment dans libération voici quelque temps le sexe sans pénis), non content d'avoir une vraie vision de l'Europe et non pas une eurovision édulcorée, une eurovision à paillette, mièvre et sans caractère, une eurovision prime-time, non content d'avoir une histoire personnelle passionnante, non content d'être l'homme politique allemand qui dispose de la plus large aura médiatique à l'étranger, non content de tout ça, il vient de se faire plaquer par sa quatrième épouse.
Faut le faire !
Avec un chancelier multi-récidiviste (Gehrart Schröder en est lui à son nième mariage) et Joschka Fischer bientôt titulaire d'une cinquième bague au doigt, les ministres allemands donnent de la politique une image un tantinet différente de celle traditionnellement visible du côté de chez nous où, de notoriété publique, la fidélité à la bague (l'alliance) est plus importante que la fidélité à celle qui la porte !
Madame est prisonnière de cette ceinture de chasteté digitale pendant que monsieur harangue les foules et séduit les groupies. L'honneur est sauf, l'institution du mariage respectée, l'anneau est unique.
Et puis avec une pratique du sexe sans pénis, pas de mauvaises surprises du côté des héritiers !

Stanislas Bergamote © le Soleil se lève à l'Est - 26/04/2001 - Ville de Talange - Nauroy-Rizzo - micro-Momentum