Le relief du trottoir
home / Les brèves de mars 2000 (I) /
Le relief du trottoir

I
l est d'usage à Hollywood que les stars de cinémas se fassent mouler les mains sur le trottoir. L'industrie touristique a gâché la chance de sa vie. Lolo Ferrari est décédée sans que son imprésario n'ait réussi à faire la même «opération» avec sa poitrine dans un crottoir de Los Angeles. Reconnaissons qu'il y aurait eu danger pour les piétons, mais il aurait suffit de mettre un ruban rouge autour pour signaler les deux gouffres et éviter que les enfants ne tombent dedans. On sait de source sûre que la municipalité a eu peur que les skateurs utilisent la sculpture en creux comme piste de skate board.
C'est également la raison pour laquelle toutes les tentatives de Rocco Siffredi pour faire la même opération ont jusqu'à présent échoué, le half pipe qui aurait été creusé aurait attiré trop de monde.
La municipalité de Los Angeles serait bien inspiré de proposer à mon président (en tant que star de l'internet) et néanmoins ami de mouler son organe. Le danger pour les passants serait minime, si ce n'est pour quelque fourmis égarées !

Stanislas Bergamote © le Soleil se lève à l'Est - 07/03/2000 - Ville de Talange - Nauroy-Rizzo - micro-Momentum