Journalistes adorateurs d'idoles
home / Les dernière brèves /
Journalistes adorateurs d'idoles

E
ntendu sur France Inter lors d'un débat, cette phrase prononcée par un journaliste (Aphatie), phrase approuvée sans réserve par tous ses collègues présents.
«Les électeurs de droites sont des gens incroyables, malgré les errances, les erreurs, les disputes, les règlements de comptes de leurs leaders, ils continuent de voter à droite» !!!Donc, pour eux qui font profession de commenter l'actualité politique, quand le chef de droite est pourri, ses électeurs devraient voter pour son opposant de gauche (et inversement ?).
Ces messieurs voudraient que les électeurs de Chirac à la présidentielle votent à gauche pour la bonne raison que Seguin chie dans les bottes de Tibéri ! Donc également que les séides de Jospin votent pour la droite à Strasbourg au prétexte que Trautmann et Petitdemange se disent des méchancetés.
Selon le journaliste politique, le français n'est bon qu'à voter pour des leaders !!! Conneries ! Faisons crédit à nos adversaires d'avoir des idées et pas seulement des idoles chancelantes sinon nous n'aurions plus à leurs opposer que des Tapie fétides !

Stanislas Bergamote © le Soleil se lève à l'Est - 15/03/2001 - Ville de Talange - Nauroy-Rizzo - micro-Momentum